Départ du Népal

21 oct. 2011


 

Dernière journée au Népal, ce matin nous arrangeons les derniers préparatifs et nous partons pour l’aéroport de Katmandou vers Kunming , à 4 heures d’avion. À Katmandou on avait acheté 20 paquets de gommes, mon frère ayant mangé toute les siennes nous a échangé des services contre une gomme, pratique, non? Bon, alors rendu à Kunming, on cherche un bus couchette pour Jinghong mais on n’avait pas assez de comptant alors on est allé dans un guichet automatique mais il ne marchait pas. Au bout d’une heure aucun ne fonctionnait. Les gens de la gare nous ont fait un prix plus bas pour un trajet de huit à neuf heures. Arrivés à Jinghong, on a trouvé un hôtel et tout allait bien. Le soir, Nicolas, Olivier, Catherine et moi, nous sommes allés acheter des brochettes, du jus, une patte de poulet, des biscuits, de la crème glacée et des fruits trempés dans la tire pendant que Papa et Maman dormaient (c’était vraiment amusant j’aimerais faire ça tout le temps). C’était très bon, la crème glacée est délicieuse, les brochettes sont très tendres mais la patte de poulet est très dure.


5 commentaires:

bryv a dit…

J'espère, Thomas, que tu as fait chèrement payer les gommes échangées pour services à ton glouton de frère. Tu apprends peu à peu le négoce... Porte-toi bien...

Marcolitxo a dit…

Mioum! Crounch, crounch!

Cloclo a dit…

Pas super hein? Les pattes de poulet...

lefactotum2010 a dit…

Pas vraiment ragoûtant ces pattes de poulet.
Prend bien soin des parents.

g.m.j. a dit…

Beau récit mon petit Thomas; j'en veux encore!!

Enregistrer un commentaire