Escale

24 août 2011

Bon, il nous reste le dernier droit avant la Chine.
Les enfants commencent à être fatigués, les parents aussi.
J'ai le rhume, un vrai de vrai.
La gorge en feu et le nez bouché.
Pas super pour respirer.
J'ai été sourde une bonne partie du vol.
J'ai l'air de me plaindre, vite comme ça, mais ce n'est pas le cas.
Je suis contente et je me bourre de grosses pilules vertes!

Les enfants ont passé les 14 heures du vol à regarder des films et jouer à des jeux sur leur écran individuel. Il y avait une feuille pour nous expliquer comment manger le repas, des serviettes chaudes pour se débarbouiller, de la vraie vaisselle, du vin à volonté et du pouch-pouch dans la salle de bain.

"14 heures, ce ne sera pas assez..." de dire Nicolas au décollage.
Hum, je crois tout de même qu'il en a eu un peu sa claque!

On regarde une énorme télé avec des annonces coréennes en attendant notre embarquement.
Les petits dessinent, les grands écoutent de la musique, les collines de Séoul en toile de fond.
Le soleil fait une percée.


2 commentaires:

Frédounette a dit…

Coucou, j'espère que l'avion ne vous a pas trop donné le mal de l'air... j'espère que le dernier vol va bien se passer. bisous à tous, je vous aime.il fait beau ici.xoxoxoxoxo

Fabyen a dit…

Hey vous nous avez manqués aujourd'hui!!!! Une rentrée sans vous deux, c'est naze quand même!!!
Laurence comment va ton rhume? Comment trouvez-vous la promiscuité en Chine? Pas trop irritante?
Gros bisou
Fab

Enregistrer un commentaire