Quelques réponses

27 août 2011

Ouais, bon, même si l'étiquette du parfait blogueur l'interdit informellement, je fais quelques réponses aux commentaires passés dans les derniers jours dans un billet... ouh, sacrilège!


Krystel : Merci pour les beaux compliments, venant de toi c'est très touchant. (Mais ressors ta feuille d'homophones!)

Cathy et Marc : On n'a pas encore trouvé de ragoût de chien... mais comme on ne sait presque jamais ce qui se trouve dans notre assiette, c'est toujours possible qu'on y ait déjà gouté...

Valéry Annie : Pour des profs comme nous, c'est à l'automne que tout commence. C'est à ce moment qu'on commence parfois une nouvelle tâche, souvent avec de nouveaux collègues, et qu'on nous confie toujours une centaine d'adolescents avec comme mission de leur montrer tout ce qu'on sait, tout ce qui importe, en dix mois.

Darren : EN FRANÇAIS S'IL VOUS PLAIT. (Ah, ça me manquait.) Si possible, nous visiterons la Malaisie rapidement, vers la fin avril. Et si on se revoit, je te lancerai un petit mot en chinois, promis. (Mais ce sera peut-être l'addition s'il vous plait ou je ne comprends pas le mandarin ou encore est-ce que je peux contacter mon ambassade avant d'entrer dans le cachot?)

Esméralda : J'arrive à manger avec délectations de bien des choses qui ne ressemblent pas à de la viande. Mais qui sait?

Mike M. : Non, j'ai vérifié... Mais ils vendent du Icewine ontarien (!), et moins cher qu'à la SAQ!

t.m.q.t.a.b. : Mais qui a besoin de boukhour quand on a une maman qui nous aime beaucoup?

Fab : Tout à fait d'accord avec ta mère.

MightyMite : De grâce ne stressez pas personne pour les fautres d'orthographe. On ne juge personne là-dessus... sauf nos élèves! (Et on fesse fort.)

Fab : Tu avais oublié tes lunettes de petite vieille? C'est Laurence qui t'a fait marrer!

Quelquepart : C'est fait, on a «décaché» l'option!

Antoine: Si, si, je mange du poisson! Et apprêté à la Dai, grillé avec des feuilles de vanille et des épices qui rappellent le tandoori, c'est exquis!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire