Bien commencer la journée

9 sept. 2011

Tel quel, le courriel que j'ai reçu, ce matin, depuis le Ipod de Nicolas.
Que dire de plus?

Maman, c'est aujourd'hui ta fête. Déjà 40 ans! personnellement,je trouve que tu ne les fait pas du tout  J'adore être en voyage avec toi et je me demande ce que je ferais sans toi. Passe une super belle journée et je vais essayer de ne pas me chicaner avec mes frère et ma soeur aujourd'hui. 
Je t'aime Nicolas


Bon, je me suis brossé les dents, alors je n'ai pas vraiment besoin de te donner de cadeau... Non ce n'est pas vrai; mon vrai cadeau, le voici... Bon anniversaire-euh Lianne-euh Lianne, bon anniversaire-euh Lianne. Voilà. C'était mon cadeau.
Olivier


Bon anniversaire ! 40 ans? Déjà! Lorsque tu m'as eue tu n'avais que 29 ans! Comme ça passe vite! Tu es ma maman préférée! Je t'aime énormément,beaucoup, vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup...
ta petite fille Catherine.


Bonne fête maman je t'aime beaucoup tu est ma maman préféré sur les dix million que j'ai (ça ces difficile à battre):) je t'aime vraiment beaucoup.
Thomas

17 commentaires:

Rex a dit…

tu es choyée!! profites tout plein! xxxooxooxxooox

Guylainedc a dit…

Bonne fête Laurence! Je vous lis chaque jour et j'ai recommandé votre blogue à beaucoup de gens. On vous suit!

Chantal-Polluxe a dit…

Bonne fête Laurence!!! Quel beau cadeau déjà de se réveiller en Chine! Passe une magnifique journée!xxx

renny a dit…

Bonne fête Laurence. Je te souhaite plein de bonheur et beaucoup plus de belles découvertes. Je vous lis tous les jours. C'est mon moment de détente.

bryv a dit…

Chère Laurence,
Ton plus beau cadeau tu l'as reçu de tes enfants. Que dire de plus? Rien. Et rien ne peut combler davantage ton cœur de mère que ces mots d'amour, d'affection et de tendresse qu'ils t'adressent chacun à leur façon. Aussi, je te laisse à ta joie et me joint à eux et à Michel pour te souhaiter un joyeux anniversaire alors que tu es à la fois tout au bout du monde et si près de mon cœur.
Je t'aime, comme dirait l'enfant en moi, plus gros que gros comme ça...

Marcolitxo a dit…

Sana helwa ya gamil! Laurence hat geburtstag tralalalala! Beni Hana Haya! Je pense à vous tous les jours... xox

Unefemmelibre a dit…

Que dire de plus? Bon anniversaire!

Betty a dit…

生日快乐, Laurence!!!!
Je n'ai jamais bien compris pourquoi certaines personnes s'attachaient tellement aux "soaps" américains (je pense à Mémé avec "All my Children"). Et voilà, c'est moi maintenant qui me lève chaque matin et m'installe vite devant l'ordinateur pour vous lire. Quel plaisir que de partager cette passionnante aventure avec vous jour après jour. Je suis devenue accro!!
Bonne fête, Laurence!!!
Je vous aime!!!!

Valéry Annie a dit…

Tiens je me disais justement que c'était ta fête ajd... :-) Je me doutais bien que tu avais 40 mais je n'étais pas sûre... ;-) lol Et bien bonne fête!!! :-D C'est moins pénible de fêter ce foutu passage en voyage pour un an que pognée dans la routine... ;-) On a moins le temps d'y penser... ;-) lol

Sabrina a dit…

Bonne fête ma chère !
Passe une belle journée en compagnie de ta famille.

xxx.


Sabrina.

b.m.j. a dit…

Moi aussi je t'aime vraiment beaucoup, tu es simplement unique et surtout que tu as fait de si gentils enfants et aussi que tu écrives si bien et aussi que tu supportes Michel

b.m.j. a dit…

oups et aussi bonne fêteXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Caro a dit…

Ces messages sont des cadeaux extaordinaires... Bonne fête XXX

Queenmaryn a dit…

Bonne fète Laurence. Quel plaisir de vous lire!

M-A a dit…

Bonne fête!

Laurencecollins a dit…

salut je m'appel laurence et je suis dans la classe de Mme prairie j'ai de lire votre histoire a travers votre voyage.
Bon voyage et bonne chance.
Laurence:)

Mouglie a dit…

Bonne fête! :D

Enregistrer un commentaire