Pleasant Goat

6 sept. 2011


Depuis le début du voyage, il nous suit, il est partout! Bon, Pleasant Goat est une petite chèvre, que les enfants adorent. Il est à la télévision, sur les chandails, sur les souliers et même en bonbons. Si ça continue, il va dominer le monde! Lui et ses amis de toutes sortes, de toutes couleurs et de toutes grandeurs (dont un qui a un genre de caca blanc sur la tête) résistent à leurs ennemis… les loups! C'est vraiment étrange toutes les façons dont ils repoussent l'envahisseur. Une fois, ils utilisent des bonbons qui les transforment en d'autres animaux ou encore de la gomme qui bloque la bouche des loups. Je trouve ça vraiment drôle. Quel supplice s'il passait à la télévision chez nous...

[Note de Michel: Vous pouvez vous amuser à chercher Pleasant Goat sur la photo...]

7 commentaires:

Lucibel a dit…

Bravo Thomas pour ce gentil reportage! C'est sans doute le "Caillou" ou les amis de Louis Garneau québécois?
Je te souhaite encore de belles et multiples aventures. Nous vous suivons avec beaucoup d'amour et parfois d'anxiosité. Gros bisous
Lulu, grand maman de Félix

bryv a dit…

Eh bien Thomas, c'est drôle qu'il porte un nom anglais ton Pleasant Goat. Il faudra en ramener un ici à ton retour. Moi, je préférerais celui en bonbon. C'est beau de te lire. Bon vent, "pleasant" la Chine!!!

g.m.j. a dit…

Mon petit Thomas, quelle joie que ce soient les bonbons et les gommes qui sauvent la petite chèvre!! hi, hi, hi!!

Rex a dit…

Thomasss, c'est cool de voir ce qui t'allume! c'est un bon truc, la gomme... je l'utilise des fois pour bloquer la bouche d'Élise! et l'empêcher de grogner!

Michel a dit…

Après vérification, il s'agit en chinois de Xǐ Yáng Yáng, qu'on devrait traduire en Agneau Joyeux (Happy Lamb). Mais la mention «Pleasant Goat», charmante et omniprésente, a marqué toute la famille!

René Chamberland a dit…

Hahaha ! J'ai ri un bon coup grâce à ''Pleasant Goat'' !
René Chamberland
... P.S. Vous êtes complètement malades les Sardi, n'est-ce pas !?!

Marcolitxo a dit…

THOMASSINO!!! J'ADORE Pleasant Goat! HIHIHI! Est-ce qu'il est vraiment plaisant? Est-ce un "il" ou une "elle"? J'ai hâte de lire d'autres de tes histoires! Gros calins de tes oncles préférés!

Enregistrer un commentaire